vedette au crépuscule aquarelle
Inspiration

Jour 3 : vedette au crépuscule

Sur le lagon de la côte ouest, on peut faire une balade en bateau. Très agréable et ludique, elle permet de profiter de l’air marin tout en longeant la côte. On peut aussi aller un peu plus loin, pour observer les dauphins, et parfois si on a de la chance, les baleines. Effet woaw garanti, on en ressort tout chamboulé !

Alors pour ce troisième jour du défi aquarelle, j’ai eu envie de peindre un bateau au crépuscule.

Le ciel est ocre et rosé, avec la technique du mouillé sur mouillé pour avoir un dégradé. Sur l’océan, j’ai laissé quelques blancs pour les reflets du soleil. Et j’ai renforcé avec des couleurs plus foncées devant le bateau, afin de créer l’effet ombre.

Jour 3 du défi aquarelle : catamaran au crépuscule

N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez, ça me fera toujours plaisir 😉 Et si vous me rejoignez maintenant, je vous explique ici mon défi de peindre La Réunion en 30 aquarelles.

A demain pour une nouvelle aquarelle !

PS: Alors suite à vos commentaires, je rectifie le titre, il s’agit bien d’une vedette et pas d’un catamaran 🙂 Et effectivement la page de gauche parait un peu tristoune, il aurait fallu peut-être rajouter quelques oiseaux au loin.

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ! ;)

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo