Je suis Anna, auteure de ce blog dédié à l’aquarelle mais aussi à tout ce qui y touche de près ou de loin 😉 J’ai repris les pinceaux il y a presqu’un an maintenant, mais l’aquarelle me fascine toujours autant !

J’ai démarré ce blog avec un défi, celui de peindre un bout de mon île chaque jour pendant un mois. Vous pouvez retrouver ce défi par ici, ainsi que chacune de mes 30 aquarelles.

Sur ce blog, je vous partage tout ce que j’apprends au fur et à mesure de mes explorations. Loin d’être une artiste confirmée, d’ailleurs je n’ai jamais fais les beaux-arts ni pris de cours particuliers, mon souhait est de faire connaitre cette technique de peinture au plus grand nombre mais surtout d’y prendre du plaisir tout en lâchant prise.

Créer une bulle de sérénité et de joie dans son quotidien.

Toute les semaines, j’explore un thème, une technique, une couleur, et je vous partage ce que j’ai appris et compris. J’aime aller en profondeur et explorer toutes les possibilités d’une technique avant de vous la partager.

Pour autant, je suis bien loin de maitriser l’aquarelle, et d’ailleurs c’est une technique qui demande avant tout de l’humilité. C’est pourquoi je suis ouverte à toutes vos remarques, conseils et partages.

Pour me contacter, vous pouvez simplement remplir le formulaire ci-dessous.

Construisons ce blog ensemble, pour partager la joie que procure l’aquarelle !

    Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ! ;)